A

LA

UNE
Hymne à la Joie élargit son champ d'action
Constatant la mort clinique du TCE, Hal proposera désormais des informations,
documents ou points de vue sur l'ensemble de l'actualité, nationale et internationale, dans une perspective humaniste, progressiste et anti libérale.

Nb : Les liens concernant la campagne du referendum sont stockés dans une page d'archive accessible depuis le Menu
 

19 juillet 2005

L'Humanité en Danger

Le quotidien fondé par Jaurès est dans le rouge. Malgré une politique drastique de réduction des dépense, ses comptes sont toujours déficitaires.

«Au total, les recettes du journal sont en augmentation de 1,262 million d’euros et atteignent la somme totale de 29,288 millions d’euros.

Mais les coûts incompressibles de production, de fabrication, de distribution, de transport du journal auxquels s’ajoutent les frais financiers des emprunts ont augmenté de 3,362 millions d’euros pour atteindre 32,308 millions d’euros.

Le résultat comptable de l’Humanité en 2004 est donc lourdement déficitaire de 2,646 millions d’euros. Cette somme vient s’ajouter au déficit des années précédentes. Les dettes de l’Humanité dépassent donc 5 millions d’euros.»

L'Humanité lance une campagne de parrainage d'abonnements, visant une augmentation de 10 000 lecteurs.

Lire...

1 Commentaire(s):

At ven. mars 10, 06:43:00 AM, Anonymous breast augmentation advice a écrit :

Excellent Article. I am going to tell my friends and family about this web site. Perhaps you will want to take a look at my blog and give me an idea how to improve it. breast augmentation advice

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil